[Open Your Mind] Index du Forum
[Open Your Mind]
Bienvenue Chez Vous

[Open Your Mind] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de forum !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Open Your Mind] Index du Forum -> Partie Privée -> ~Salle des suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M4tt
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Changement de forum !!! Répondre en citant

N'ayant plus aucune nouvelles de Picso, ni de light .. je propose de changer de forum ...
Pour moi il est temps d'évoluer de passer sur un forum design pour attirer plus de monde, de refaire notre page de présentation IG ...

Je ne parle pas de changer les textes ( j'ai pas d'avis sur ça )  mais d'y ajouter des images et de basculer sur un forum chez forumactif qui sont plus simple de gestion et plus jolie. D'autant que je les maîtrise et qu'il sera pour vous simple de compréhension ( plus de bug à l'édition des messages ... )

• Basculer de forum chez forumactif
  • Rendre plus design la présentation IG
  • Rendre plus design la présentation Officiel
  • Pourquoi pas changer de slogan ( mais pas le nom, je l'aime bien !! )

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mindus
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: Changement de forum !!! Répondre en citant

Si vous voulez changer de forum, je propose qu'on installe un forum en PHPBB3, c'est ce qui se fait de mieux actuellement je pense.
Mais on n'est pas très nombreux en même temps.. Ne vaudrait il pas mieux d'attendre de recruter plus de membres avant de migrer vers un autre forum ??

M4tt
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:49 (2009)    Sujet du message: Changement de forum !!! Répondre en citant

Justement, je pensais changer POUR attirer plus de monde !!
Honnetement, je m'y connais un peu en fofo et les PHPBB3 sont pas mieux que les PHPBB2 qui sont plus intuitif et plus simple d'utilisation. Je trouve qu'en PHPBB2 ont peu plus simplement modifier les template et autre Razz

JFK
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:10 (2009)    Sujet du message: Changement de forum !!! Répondre en citant

Moi je suis d'accord, mais je ne pourrais pas m'occuper du forum, j'ai deja du mal a avoir du temps pour mon compte....

Mais sinon sa ne me gene pas au contraire;)

M4tt
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:31 (2009)    Sujet du message: Changement de forum !!! Répondre en citant

un forum comme celui d'une ally ogame ne demande pas bcp de temps !!

Je veux bien le faire si vous le désirez ... après je mets tous ceux qui le veulent Admin pour m'assister dans la gestion !

falcon
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:34 (2009)    Sujet du message: Changement de forum !!! Répondre en citant

OPEN de mon coté Wink

M4tt
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:21 (2009)    Sujet du message: Changement de forum !!! Répondre en citant

Juste pour dire que le forum est crée .. mais pas achevé !!

http://new-breath.forumactif.com/forum.htm

venez vous inscrire , il va encore changer .. surtout si vous le trouvez horrible ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Changement de forum !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Open Your Mind] Index du Forum -> Partie Privée -> ~Salle des suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006