[Open Your Mind] Index du Forum
[Open Your Mind]
Bienvenue Chez Vous

[Open Your Mind] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Serval ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Open Your Mind] Index du Forum -> Partie Publique -> ~Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serval
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Serval Répondre en citant

InGame:

• Pseudo InGame:  Serval
  • Classement: 3702
  • Expérience: uni 32 sur ogame, ikariam, battleknight etc...
  • Style de Jeu: defenseur/mineur
  • Vous êtes vous déjà fait recyclé? Si oui, pour quelle raison?: non
  • Pourquoi choisir la New Breath?: proximité de joueurs de votre alliance près de ma position. 
  • Position de la PM: [2:212:7]

IRL:

• Nom et âge: Arno, 27 ans
  • Disponibilité: je me connecte plusieurs fois par jour.
  • Loisirs: ciné, série, mmo, sortie avec les potes...

Voilà, bon c'est court mais si vous avez d'autres questions j'y repondrais avec joie !

• Note Personnelle (Facultatif):

Les Membres risquent ensuite de poser des questions complémentaires.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M4tt
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Serval Répondre en citant

Tout d'abord je te salut ^^ Surpris de te voir postuler ici , mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Je ne vais poser des masses de question vu que je connais ton style de jeux, eh oui j'ai pu observer cela en te raidant vu que tu es l'une de mes cibles.  D'ailleurs je n'interviendrais que très peu et j'attends de voir ce que pense les autres. Mais je répondrais à leurs questions si ils m'en pause.

PS: ta PM elle est pas en 2:212:7  mais en 4:212:7

JFK
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Serval Répondre en citant

Salut, JFK gerant de l'alliance^^

tout d'abord pourquoi nous, si tu est mineur defensif c'est que tu ne feras pas d'attaque groupées avec nous alors pourquoi pas une autre alliance?
M4tt dit que tu es une de ces cibles, si tu viens postulr ici ce n'est que pour te premunir de ses attaques ou bien quoi d'autre?
Sinon uni 32 quel classement?

Falcon a toi;)

falcon
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Serval Répondre en citant

bonsoir, bienvenue dans notre humble forum,

Apparemment non quand tu te dis mineur défensif, tu l'es vraiment. Tu as une progression moyenne de 42 points par jour, j'en conclus que tu te bases uniquement sur ta production minière est-ce vrai ?
Quel classement vises-tu ?
Ton pseudo uni 32 ?

Merci et bonne soriée

Serval
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Serval Répondre en citant

M4tt ----> Je ne me suis jamais fais raider sur cet univers ! tu dois confondre ! à part quelques sondes espion je n'ai pas eu de visite (en tout vas j'en ai pas souvenir)

JFK -----> Je suis mineur defensif "pour le moment", sachant que je debute dans cette univers, je ne suis pas assez loin dans ma progression pour être un raider.... mais généralement je suis mineur/raider

Falcon -----> je vise la têt du classement evidament ! ^^ mais plus serieusement je ne vise aucun classement en particulier, je me contente de jouer c'est tout.
Sur l'uni 32, je ne sais plus si mon pseudo était silver_surfer ou obiwan49 (ça fait un baille que je n'avais plus joué ! ), j'etais pas trop mal classé à l'epoque ! je faisais partie de l'alliance Marvel.

Cela étant dit, je vois que votre façon de jouer et vos objectifs ainsi que vos valeurs ne sont pas les miennes et de toute façon, ogame n'a rien de plus à offrir que ce qu'il offrait à l'epoque... à part les graphismes remanié, rien de neuf donc je crois que je ne vais pas jouer très longtemps donc laissez tombé ma candidature que vous auriez surement refusée de toute façon...

bon jeu à tous !

JFK
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Serval Répondre en citant

Bon je crois que cette candidature est finie, je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Serval

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [Open Your Mind] Index du Forum -> Partie Publique -> ~Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006