[Open Your Mind] Index du Forum
[Open Your Mind]
Bienvenue Chez Vous

[Open Your Mind] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Legendskiller ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Open Your Mind] Index du Forum -> Partie Privée -> ~Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legendskiller
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:03 (2009)    Sujet du message: Legendskiller Répondre en citant

Salut a tous!

Je suis Legendskiller, alias Richard.
Je suis étudiant en économie, fan de musique et tout plein d'autre chose,comme le cinéma et l'histoire de notre beau pays^^

J'aime bien mettre la misere a JFX au bowling meme si parfois sa chance incroyable me met des batons dans les roues^^

Sinon je joue depuis quelques annnées maintenant, en meme temps que les débuts de JFK sauf que bien entendu, je suis le meilleur des 2^^

(Ancien top 30 uni 51 et top 150 uni 61)

Voila voila! si vous avez des questions^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JFK
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:05 (2009)    Sujet du message: Legendskiller Répondre en citant

Moi je n'ai pas de question seulement des reponses... au bowling comme dans tout ce qui est de bouger son corps je suis meilleur que legends.... et sur ogame aussi:p

Une autre question tiens as tu une copine :p :p :p

legendskiller
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:17 (2009)    Sujet du message: Legendskiller Répondre en citant

Salop tu as pas le droit de parler de ce sujet!^^ Tu sais tres bien que je préfére être seul que d'avoir une copine comme la tienne mouhahaha xD
(je déconne hein^^)

M4tt
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:20 (2009)    Sujet du message: Legendskiller Répondre en citant

Bienvenu ^^

J'espère que tu te plaira parmi nous

legendskiller
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:22 (2009)    Sujet du message: Legendskiller Répondre en citant

Je suis sur que je vais me plaire si tu commence par me montrer une bouteille^^

M4tt
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:48 (2009)    Sujet du message: Legendskiller Répondre en citant

Oue un frère de la bouteille !!

falcon
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:49 (2009)    Sujet du message: Legendskiller Répondre en citant

legendskiller a écrit:

Salop tu as pas le droit de parler de ce sujet!^^ Tu sais tres bien que je préfére être seul que d'avoir une copine comme la tienne mouhahaha xD
(je déconne hein^^)

legendskiller a écrit:

(je déconne hein^^)

Tu es mon maître, bien joué  Mr. Green
Par contre faut te trouver qqun, il n'y a que M4tt qui ..... est gay Sad

falcon
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:50 (2009)    Sujet du message: Legendskiller Répondre en citant

Et sinon Bienvenue à toi !!!!!! Fais attention c'est un boulet celui qui a monté ton compte :S

JFK
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:25 (2009)    Sujet du message: Legendskiller Répondre en citant

Falcon, sale traitre^^

regarde ma signature falcon sa ne te rappel rien=p

M4tt
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:45 (2009)    Sujet du message: Legendskiller Répondre en citant

Faclon salpio !!  D'ou je suis gay moi ??

( En tout cas si je le suis je vais dans l'enfer des gay ^^ je suis dans une promo avec 10 mecs pour 145 filles . )

JFK
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:52 (2009)    Sujet du message: Legendskiller Répondre en citant

Rho sa roxxxxeeeesssss une promo comme sa^^

moi en Staps y'a une parité mek fille en premiere année puis en seconde années il y a en gros 80% de filles pour 20% de mec.... on se demande bien pourquoi^^

legendskiller
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:44 (2009)    Sujet du message: Legendskiller Répondre en citant

xD c'est certainement pas ta présence qui les a fait venir xD

falcon
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:08 (2009)    Sujet du message: Legendskiller Répondre en citant

MDR HS tu touches Razz

JFK
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:25 (2009)    Sujet du message: Legendskiller Répondre en citant

Oui enfin qui est casé et qui ne l'es pas?:p

falcon
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:30 (2009)    Sujet du message: Legendskiller Répondre en citant

Change de discours JFK Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Legendskiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Open Your Mind] Index du Forum -> Partie Privée -> ~Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006