[Open Your Mind] Index du Forum
[Open Your Mind]
Bienvenue Chez Vous

[Open Your Mind] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Legendskiller ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Open Your Mind] Index du Forum -> Partie Privée -> ~Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legendskiller
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:03 (2009)    Sujet du message: Legendskiller Répondre en citant

Salut a tous!

Je suis Legendskiller, alias Richard.
Je suis étudiant en économie, fan de musique et tout plein d'autre chose,comme le cinéma et l'histoire de notre beau pays^^

J'aime bien mettre la misere a JFX au bowling meme si parfois sa chance incroyable me met des batons dans les roues^^

Sinon je joue depuis quelques annnées maintenant, en meme temps que les débuts de JFK sauf que bien entendu, je suis le meilleur des 2^^

(Ancien top 30 uni 51 et top 150 uni 61)

Voila voila! si vous avez des questions^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JFK
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:05 (2009)    Sujet du message: Legendskiller Répondre en citant

Moi je n'ai pas de question seulement des reponses... au bowling comme dans tout ce qui est de bouger son corps je suis meilleur que legends.... et sur ogame aussi:p

Une autre question tiens as tu une copine :p :p :p

legendskiller
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:17 (2009)    Sujet du message: Legendskiller Répondre en citant

Salop tu as pas le droit de parler de ce sujet!^^ Tu sais tres bien que je préfére être seul que d'avoir une copine comme la tienne mouhahaha xD
(je déconne hein^^)

M4tt
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:20 (2009)    Sujet du message: Legendskiller Répondre en citant

Bienvenu ^^

J'espère que tu te plaira parmi nous

legendskiller
Invité