[Open Your Mind] Index du Forum
[Open Your Mind]
Bienvenue Chez Vous

[Open Your Mind] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Système Commercial ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Open Your Mind] Index du Forum -> Partie Publique -> Marché~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M4tt
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: Système Commercial Répondre en citant

Voilà le moment tant attendu, je poste enfin mon petit système de fonctionnement qui permet à l'ensemble de mes clients de mieux comprendre l'offre sur le marché que je propose.

________________________________________________________________________________  

Système Commercial

Afin de passer la commande la plus efficace et précise possible, il vous est demandé de vous référer aux conditions présentées ci dessous.  Il est bien entendu possible de renégocier certain des prix si les conditions particulière l'exige, mais garder avant tout à l'esprit que je fais du commerce et que mon but est de gagné de l'argent.

Article Premier :

Lors de la première transaction attendez-vous à un taux élevé et une faible quantité de ressources. Cet article est non négociable et obligatoire pour toute personne ne bénéficiant pas de l'appui d'un de mes Client fidèle.
(Exemple : Pas plus de 20k et un taux de  2*M = 1.5*C = 1*D)

Article second :

L'ensemble des transactions est garantie à 100%  et ne sera en aucun cas divulgué à un autre joueur. Une fois client (Occasionnel ou régulier) vous bénéficier du secret de transaction, pour toute la durée de celle(s) ci.

Article n°3 :

Les taux d’échanges ce sont fixer par moi-même. Il va de soit qu’un taux fixé n’est valable que pour une transaction donnée et non pour l’ensemble des activités commercial effectué en partenariat.

Article n°4 :

Tous joueurs est tenu de faire le versement INTEGRALE du contact dans les 48H après avoir reçu le premier versement de ressources. Et se doit de respecté les taux en vigueurs pour la transaction.

Article n°5 :

En cas de retard, ou de non livraison des ressources le joueur encoure les représailles adéquates. Et sera automatiquement ajouté à la liste noire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M4tt
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:10 (2009)    Sujet du message: Système Commercial Répondre en citant

Et voilà la partie réservé à mes clients les plus fidèle ainsi qu'a mon Alliance !! Pour le moment ce n'est pas appliquable car j'ai un besoin de ressources pour me développer moi même !!

________________________________________________________________________________________

Système Pour les clients fidèle !

Les clients qui sont classé comme régulier et fidèle peuvent bénéficier à certaine occasion de services particulier:

Artcile Premier bis

Ils bénéficient de tarifs réduit comme des taux aux rabais  1 D = 1.2 C = 1.4 M

Article Second bis

Si ils ont un besoin Urgent de ressources je efforcerait de leur envoyer dans les plus brefs délais et accepterais plus facilement des échanges non arrangeant pour ma part  ( exceptionnel )

Dernière édition par M4tt le Sam 5 Sep - 23:39 (2009); édité 1 fois
JFK
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:18 (2009)    Sujet du message: Système Commercial Répondre en citant

Et que vends tu actuellement?

M4tt
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:20 (2009)    Sujet du message: Système Commercial Répondre en citant

Pour aujourd'hui et demain rien ... je dois lancé Impulsion 4...
( j'ai déjà fait 2 transactions aujourd'hui ce qui explique que j'ai plus rien )

PS: les taux pour l'alliance et client fidèle seront presque les même ( donc ne vous fier pas à ce que vous lisez là )

M4tt
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: Système Commercial Répondre en citant

Désolé du double poste ^^

J'ai 25k de métal à vendre contre du cristal exclusivement. Ou un excellent taus de deutérium ( mais j'y crois pas trop )

Mr K
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: Système Commercial Répondre en citant

Je peux te vendre du deut sans problème, j'en ai pas besoin jusqu'à lundi Wink Je vends minimum 20k par jour, 30k si grosse demande Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Système Commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Open Your Mind] Index du Forum -> Partie Publique -> Marché~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006