[Open Your Mind] Index du Forum
[Open Your Mind]
Bienvenue Chez Vous

[Open Your Mind] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Discussions] Vos détours du Net ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Open Your Mind] Index du Forum -> Partie Publique -> ~Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mindus
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:23 (2009)    Sujet du message: [Discussions] Vos détours du Net Répondre en citant

Ici, je vous propose de parler de ce que vous trouvez d'insolite ou de drôle sur le net..

A ce propos, je viens de trouver un jeu en ligne super bizarre. Ca s'apelle 'Clodogame'

Le but ?? Incarner le rôle d'un clochard dans les rues parisiennes loooooool
Je viens de l'essayer, est ce que quelqu'un connait ?

Si vous voulez aider mon perso, cliquez sur ce lien :

http://www.clodogame.fr/change_please/4900096/

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M4tt
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:22 (2009)    Sujet du message: [Discussions] Vos détours du Net Répondre en citant

Vous vlouliez voir un truc vraiment dément ??
Voilà un petit bug visuel qui m'est arrivé, mais bon pas de chance il est pas rester bien longtemps xD

Mindus
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 10:45 (2009)    Sujet du message: [Discussions] Vos détours du Net Répondre en citant

héhé c'est marrant ça ^^
dommage que ça ne soit pas resté comme ça ça t'aurait fait une belle flotte Mr. Green

M4tt
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:04 (2009)    Sujet du message: [Discussions] Vos détours du Net Répondre en citant

Carrément !! je te dit pas comme j'aurai été trop content ... et on aurais pu me RC au pire et avoir une méga lune sur ma PM secondaire xD !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: [Discussions] Vos détours du Net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Open Your Mind] Index du Forum -> Partie Publique -> ~Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006