[Open Your Mind] Index du Forum
[Open Your Mind]
Bienvenue Chez Vous

[Open Your Mind] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mr K et sont marché ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Open Your Mind] Index du Forum -> Partie Publique -> Marché~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr K
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:53 (2009)    Sujet du message: Mr K et sont marché Répondre en citant

Oyé, Oyé ! En ce moment j'économise énormément de deutérium et cela continuera vu que je serais entre autre un fournisseur de deutérium Wink

Voici le taux que je pratique 1.8/1.4/1 mais je peux descendre à 1.6/1.3/1 selon vos besoins et les miens Wink

Aujourd'hui j'ai à peu près 40k de deut à vendre contre du cristal, si vous êtes intéressé, contactez moi IG via l'alliance ou en privé. Sinon, Skype ou Msn Wink

Kevta: 10k de deut réservé pour toi contre 14k de cristal Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mindus
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: Mr K et sont marché Répondre en citant

Me vendrais tu du deut contre du métal ?
Si oui il me faudrait dans les 15k deut. A envoyer vers la panete delta : 3:401:5
Contre 27k de métal

Mr K
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:00 (2009)    Sujet du message: Mr K et sont marché Répondre en citant

Je dois avoir encore 20k de deut en stock, je le vends contre un MIX aujourd'hui Wink

Mindus
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:55 (2009)    Sujet du message: Mr K et sont marché Répondre en citant

Je n'ai que du métal malheureusement.. Je te fais un prix si tu veux  Mr. Green

Mr K
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:37 (2009)    Sujet du message: Mr K et sont marché Répondre en citant

Vendu Very Happy

Je vends du deut tout les jours au cas ou Wink

JFK
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:49 (2009)    Sujet du message: Mr K et sont marché Répondre en citant

bah je t'en prendrais souvent Wink

Mr K
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:17 (2009)    Sujet du message: Mr K et sont marché Répondre en citant

De toute manière après mon recyclage je ne peux raider que des inactifs, donc autant monté mes mines tranquillement et vendre mon deut, ensuite je fairais de la flotte et une 4ème colonie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Mr K et sont marché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Open Your Mind] Index du Forum -> Partie Publique -> Marché~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006