[Open Your Mind] Index du Forum
[Open Your Mind]
Bienvenue Chez Vous

[Open Your Mind] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit tuto pour mettre un tableau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Open Your Mind] Index du Forum -> Partie Privée -> Besoin d'aide?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M4tt
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:46 (2009)    Sujet du message: Petit tuto pour mettre un tableau Répondre en citant

voilà, je ne sais pas pour vous, mais moi je me suis cassé les dents pour mettre joliement en forme mon évolution. Et comme tout ceux qui ont essayer de mettre un tableau je n'y suis pas parvenu, il bug, fait des espaces à la c*ù, ... enfin tout le tralala.

Mais tonton M4tt est là et j'ai trouver un petit substitue. Certe la solution n'est pas idéal mais c'est mieux que rien :

Citation:

Etape n°1 :

Allez dans votre
 profile

Etape n°2 :

Cochez "oui" dans la case : "
Toujours décocher la case <<Désactiver le HTML dans ce message>> "

Etape n°3 : 

Enregistrer le changement bien sûr

Voilà, maintenant vous pouvez modifier les tableau comme bon vous semble ( les exporter depuis Exel. ) Le seul vrai problème c'est que les lignes et les colonnes ne s'affiche pas. Et ça je ne comprend pas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Open Your Mind] Index du Forum -> Partie Privée -> Besoin d'aide? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006